Le prix du Bitcoin grimpe sur la rumeur de crypto PayPal

Bitcoin Revolution corrigeait déjà après les plus bas d’hier, mais une récente rumeur impliquant PayPal et le trading de crypto a donné un coup de pouce aux marchés.

Le bitcoin est devenu haussier il y a quelques heures, sortant du canal horizontal qui l’a gardé verrouillé la semaine dernière

Après avoir passé les 10 derniers jours à osciller entre 9300 $ et 9600 $, la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière a réussi à briser une résistance hebdomadaire et à atteindre des niveaux jamais vus depuis une baisse des prix il y a deux semaines.

Gagnez des jetons et des récompenses avec notre application mobile

Obtenez un accès anticipé à notre application pour gagner un jeton de décryptage, des prix échangeables et bien plus encore.
Votre email

Adhérer maintenant

Comme c’est souvent le cas dans le crypto-verset, l’augmentation peut avoir été causée par une rumeur: citant des sources anonymes, Coindesk a rapporté aujourd’hui que PayPal semble travailler à permettre à un service de permettre aux utilisateurs d’acheter et de vendre des crypto.

Après le rapport, Bitcoin a bondi de 9 400 $ pour flirter avec 9 800 $ par pièce avant de revenir à la barre des 9 600 $.

Cela dit, avant même que les rumeurs ne soient publiées, Bitcoin progressait lentement après avoir commencé la journée à un plancher de 9267 $ la pièce.

Compte tenu du creux de la journée et du plus haut proche de 9 800 $, le support le plus proche en cas de correction se situe autour de 9 600 $. Si Bitcoin parvient à conserver ce support, ce serait une bonne nouvelle car le jeton sortirait déjà du canal horizontal dans lequel il se trouvait.

Mais s’il tombe en panne, cela confirmerait que le déménagement était un épisode FOMO provoqué par une rumeur, et nous sommes toujours sur un marché sans tendance claire.